ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum
ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ
Bienvenue sur le forum de la Crazy Company

ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Banane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Team Fortress 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banane
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Banane Répondre en citant

Salut , alors moi perso j'aime pas suivre les candidatures toute faites Wink

Alors je la fait a ma sauce Wink

Vous voulez savoir mon nom ? Bah je m'apelle Bond , James Bond ! Dujardin , Quentin Dujardin !

J'ai 14 ans => '95

J'adore délirer avec mes amis Shocked  [ Mémo a toi Arsouille ]

J'ai un micro mais je n'ai pas de piles ( Osef ?! )

Pourquoi je veux venir dans la " Crazy Company " ? Parce que je love le Leader' Razz

En fait sur TF2 la seule classe que je joue bien , Bah c'est " El Pyroman " ! " Pyro " pour les intimes Wink

Vous voulez savoir mes goûts ?! Bah j'aime bien les gens sympas , Joué , Promené ma chienne , Vivre ma vie !

Parcontre je deteste les gens qui balancent , les gens qui jettent tous les truc qu'ils ont en main ( Arsouille tu dois surement savoir de qui il s'agit ) et les gens qui mentent comme ils respirent

J'ai TS , Mumble , Skype , ...

Sinon je sais pas quoi dire d'autres Rolling Eyes
Sauf que plusieurs m'ont surement déja connu via les " Mini... "

Amicalement , El Banana    

Dernière édition par Banane le Mer 25 Nov - 13:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrowKoDiLe
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Banane Répondre en citant

On voit bien dans ton post que tu es un ami à Arsouille, sinon y a pas de g à Company.  Evil or Very Mad

Tu joues Pyro avec clic gauche only ou tu airblast aussi ?

Banane
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Banane Répondre en citant

J'ai jamais compris comment fonctionnait le airblast alors j'use le brûleur arriere , qui me sert vraiment bien quand je les prend par derriere Smile

Arsouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Banane Répondre en citant

B'jour ,

Après en avoir discuter avec les autres , on peux clairement dire que tu es trop peu bavard ... Et pas assez actif sur Team Fortress 2 -> 1.8 heures / 42.9 heures ... On voit clairement que tu es plus orienter CSS ! Ne prends pas cette réponse défavorable comme un 'casse toi tu pue' , tu peux passer sur TS , nous rejoindre sur Skype et venir jouer le serveur ( bientôt disponible ) !

Post Scriptum : Tu aurais quand même pu suivre le modèle de candidature ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Team Fortress 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006