ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum
ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ
Bienvenue sur le forum de la Crazy Company

ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Gualdimtoth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Team Fortress 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gualdimtoth
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Gualdimtoth Répondre en citant

Pseudo : Gualdimtoth

Classe jouer : Solly , spy... Pyro et démoman à mes heures perdues.

Micro : Ouep.

Lieux de résidence : J'habite le pays pluvieux que les Romains nommaient la Gaule... La Belgique Smile
Loisirs : Team fortress bien sûr Wink . Mais aussi Capoeïra pour ceux qui connaissent.

Emploi : Étudiant.

Pourquoi rejoindre notre team et pas une autre : Ça fait un moment que je cherche une team bien lancée, fun, mais qui fait des wars et surtout... surtout sans pyjamas.
Malgré mon jeune âge je n'en suis pas un, j'en suis même allergique.
Sinon si y a de l'ambiance sur le serveur, je parle et participe.
Et pour finir j'ai Team Speak, Mumble et Skype.

Voila, j'ai vu l'annonce sur JV.com et je me suis dis "Enfin une team qui a les qualités que j'aime". Donc j'espère être pris.
Merci de m'avoir lu. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrowKoDiLe
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Gualdimtoth Répondre en citant

Faut pas non plus abuser sur les pyjamas  Rolling Eyes

Arsouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Gualdimtoth Répondre en citant

B'jour

Je ne recrute AUCUN pyjamas ... Ta présentation me semble correcte , je peux te prendre en test . Ajoute Arsouillelafirpouille sur steam et arsouilledu69 sur Skype !

Post Scriptum : J'aime pas les pyjamas , et je viens de Belgique ... On est fait pour s'entendre Razz

KrowKoDiLe
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Gualdimtoth Répondre en citant

Je savais même pas que y avais encore des gens sur le fofo tf2 de jv.com

Forcig
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Gualdimtoth Répondre en citant

Yeah, quelqu'un qui n'aime pas les pyg' ! Très bon point pour toi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Gualdimtoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Team Fortress 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006