ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum
ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ
Bienvenue sur le forum de la Crazy Company

ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé] Deidara137 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Team Fortress 2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidara137
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir
Je me présente aujourd'hui à vous pour pouvoir intégrer si possible votre Clan.

Mon pseudo est Deidara137
J'ai 15ans je suis donc au lycée
Je joue surtout en Medic,Sniper,Pyro.
Petit coup de cœur pour le Spy mais je doit avouer que je ne suis pas très doué 
Micro : Oui
J'aime les jeu vidéo (Bioshock,AvP,SWRC...)
Le cinéma et les mangas
Je n'aime pas les cheateurs et Free
Pourquoi rejoindre notre team et pas une autre ?
Parce que vous avez l'ère sympathique est j'aimerai jouer avec des Français pour s'amuser et exploser du PGM  Evil or Very Mad
Si vous regarder mon compte Steam vous pourrai constater que je joue à TF2 depuis très peu de temps mais éyant une certaine expérience du jeu en multi je pense pouvoir (avec un peu d'entrainement) devenir bon.

Voila

Ps:Je me suis inscrit 2 fois une fois en tant que Deidara et une autre ne tant que Deidara137,tout sa grâce à Free qui me fait quelques misères ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forcig
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Okay, ca me dérange pas (:

Bratik
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Pas de problème pour moi ^^

Gualdimtoth
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Heu... Je dois dire quoi la?
^^
Moi ça m'dérrange pas

Arsouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Eh bien , why not ? Essaye de nous rejoindre sur Skype , qu'on puisse te parler et voir comment sa se passe avec toi  Wink   Wink   Wink

Deidara137
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

D'accord j'essayerai de voir sa 1 de ces 4 Wink

Arsouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Ajoute moi sur steam -> arsouillelafirpouille

Punki
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Moi je suis pour tant que tu es souvent co et que tu es pas chieur comme le leader ! x) Arsouille <3 !

Deidara137
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

De toute façon je suis connecté tout les week-end.

Arsouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Punki -> FUCK YOU Mort de Rire

Forcig
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Deidara137 a écrit:
De toute façon je suis connecté tout les week-end.
Dommage on ta pas vu ce week end Confused

Deidara137
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Normal,j'avais un orale d'anglais le lundi   Laughing
Mais ce week-end je serai la

KaZzy
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Salut a toi Deidara tu dis que t es la ce week-end mais on a test de te parler hier mais t as répondu Sad essaye de te ramener sur skype o moins t add loic.cheron et je te mets dans la convers Wink comme sa on pourra prendre notre décision sur ton compte  Very Happy

Dernière édition par KaZzy le Dim 13 Déc - 00:22 (2009); édité 1 fois
Deidara137
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137 Répondre en citant

Oui,mais mon ordinateur a eu quelques problèmes ces derniers temps,mais c'est réparé maintenant et si sa vous va demain on pourra ce faire une partie ensemble  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Deidara137

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Team Fortress 2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006