ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum
ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ
Bienvenue sur le forum de la Crazy Company

ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Partie Public -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsouille
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

B'jour,

Alors voila, je vais m'attaquer au serveur Smile Avez-vous certains plugins/mod que vous aimeriez avoir sur le serv ? Si oui, laissez un petit message

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZzy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Shocked Arsouille va travailler au serveur  Mr. Green   le pere nowel existe !!!!
je dis qu il faut le vote map le rank (comme sa suis premier ou pas Mr. Green ) ,le rtv, le RTD !!!!! Minititux powaa =D   le truc pour appeler un admin qd c es le bordel, le script pour avoir les chapeaux

Voila ma liste pour nowel (prochain evidament xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƇƦƛȤƳ ƇƠMƤƛƝƳ Index du Forum -> Section : Partie Public -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006